Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laigneville pour tous
24 avril 2014

Reprise ...

Après une absence lente, j'ai décidé de reprendre la rédaction et le partage de quelques notes et réflexions sur la vie communale à Laigneville. Une nouvelle majorité est aux manettes. Hier il y a eu un conseil municipal sur les orientations budgétaires. Je m'attendais à une politique différente. Je suis resté sur ma faim. Rien n'est annoncé ni défini. Si une chose, se débarrasser des pompiers. J'attends d'apprendre davantage avant de réagir en détail sur cette question.
Publicité
Publicité
Commentaires
Laigneville pour tous
  • Un blog d'échange ouvert aux habitants de Laigneville. Un blog pour faire de Laigneville une ville ouverte, dynamique et tournée vers l'avenir. L'esprit de tolérance et d'ouverture est la marque de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité